Ce site n'est actuellement pas disponible.

Bonjour,

Si vous obtenez cette page à la place de votre site (ou de votre back-office), c'est que votre poste se connecte toujours à l'ancienne plateforme au lieu de la nouvelle.

Pour remédier à cela vous pouvez essayer successivement les manipulations suivantes :

Faites Ctrl+F5 (ou Cmd+R sur Mac) afin de forcer le rechargement de la page et tous ses composants
Si cela fonctionne, c'est un problème de cache DNS. Videz le cache du navigateur qui pose problème et redémarrez-le.
Si cela fonctionne, alors le problème vient de votre poste. Vous pouvez essayer successivement de :
  • Redémarrer votre poste
  • Editer le fichier "hosts" (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) de votre poste en mode administrateur, et voir s'il contient une ligne du type :

    195.14.22.104 nom-de-votre-domaine.extension

    Si oui, alors rajoutez un dièse ("#") au début de cette ligne, enregistrez le fichier, et rafraichissez le site dans votre navigateur avec Ctrl+F5 (ou Cmd+R sur Mac).
    Nous vous recommandons de vous faire accompagner par votre service informatique pour cette manipulation.
Si cela fonctionne, vous devrez alors vous adresser à votre service informatique en leur indiquant le dysfonctionnement sur votre réseau.
Dans la majorité des cas, cela est du à votre réseau qui utilise un serveur DNS interne qui n'est pas à jour, il suffit de forcer la mise à jour de ce serveur pour que tout rentre dans l'ordre.
Si ça ne suffit pas, c'est que l'adresse IP du site est "en dur" dans le serveur DNS. Dans ce cas, il faut remplacer chaque occurence de "195.14.22.50" par "91.199.0.148".

Dans le cas où ces manipulations ne fonctionneraient pas, merci d'envoyer un mail à assistance@inovagora.net, nous vous apporterons toute l'aide nécessaire.

Toute l'équipe d'Inovagora vous souhaite une bonne journée.